Les résultats du chapionnat de France 2012 des agents cynophiles

Le déroulement du championnat de France des agents cynophiles de sécurité 2012 est terminé. Environ 18 équipes se sont affrontées durant le week-end sur le site du Fort de Domont. Tous nos remerciements à l’équipe de FORCYNO qui a accueillie les participants ainsi que le staff de l’UNACS sans oublier le nombreux public présent.

Pour mémoire l’épreuve de discipline et de défense du championnat de France est notée sur un total de 200 points suivant une grille de notation.

A la fin de ces deux journées d’évaluation, les résultats sont tombés :

Armendo HEMBERT est désigné par le Jury de l’UNACS Champion de France des agents cynophiles de sécurité 2012 avec un total de 183,50 Pts.
Serge PERRIN est vice Champion de France des agents cynophiles de sécurité 2012 avec 175 Pts.
Julio HEMBERT arrive quant à lui en troisième position sur le podium avec 161,75 Pts.

Source : unacs-sécurité

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Main Courante (WTMC) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>